Japan'Angels
Japan'Angels
Japan'Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan'Angels

Paradis du japon, des animes, du graphisme et de tout ce qu'il faut savoir de cet univers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous souhaitons une joyeuse et belle nouvelle année et la bienvenue à Kyoka, Namiku,Sakura, et miss-authentic  qui viennent de s'inscrire sur le forum ! ^^ Si vous avez des questions veuillez contacter les administrateurs, c'est à dire Miss', moi (Pim's) et DreamBlood♥️
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Miss
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 534697263Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 327615892Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 832950911 
DreamBlood♥
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 534697263Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 327615892Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 832950911 
framboiserose123
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 534697263Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 327615892Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 832950911 
Pim's
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 534697263Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 327615892Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 832950911 
Yoshi
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 534697263Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 327615892Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 832950911 
Maganime
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 534697263Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 327615892Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 832950911 
Holyenna
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 534697263Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 327615892Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 832950911 
Single Death
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 534697263Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 327615892Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 832950911 
Malefoy ♥
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 534697263Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 327615892Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 832950911 
LaMissMargaux
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 534697263Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 327615892Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? 832950911 
Derniers sujets
» ♥TagadaxXxLove un Bonbon à la fraise♥
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyDim 3 Nov - 12:01 par TagadaxXxLove

»  ♫ Les règles de la section Animes Manga ♫
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptySam 13 Avr - 8:26 par DreamBlood♥

» Pim's : ♥ Un ange fan de pastèque ♥
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyJeu 17 Jan - 11:52 par Yoshi

» Joyeuse nouvelle année !
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyJeu 3 Jan - 15:32 par DreamBlood♥

» Vampire Knight
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyMer 2 Jan - 13:20 par Yoshi

» Qui veux du café ? -(*^*/)
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyMer 2 Jan - 13:14 par Yoshi

» Ancienne prés de moi [cloturé]
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyMer 2 Jan - 7:43 par DreamBlood♥

» Actu de mes nouveautées~arrivé dans le staff !
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyMar 1 Jan - 8:00 par DreamBlood♥

» ღஐVersaillesஐღ
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyLun 31 Déc - 16:08 par Yoshi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 17 Fév - 22:55
Partenaires

créer un forum

      


 

 Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyJeu 4 Oct - 20:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Bienvenue" me diras-tu. Quelle banalité ! Tu pourrais tout de même essayer de m'appeler par mon prénom, Amandine ! J'ai 15 ans tout de même, je suis jeune alors ne me sort pas un simple "Bienvenue".
Tu pourrais aussi dire si tu te reconnais dans ce que j'aime: l'Art, écrire, dessiner, faire du graphisme, lire divers livres (mangas ou romans) ! Me demander ce que je fais comme activité, d'ailleurs je joue de la guitare puis je fait du théâtre dans mon lycée.
Et puis tant qu'à faire, je vais me présenter d'une manière des plus normales ! Puisque j'ai évoquer les mangas, je tiens à dire je regarde plus souvent des animes, ce n'est pas pour autant que je ne lis pas Switch Girl, Kiss of the rose Princess, K-On, Mademoiselle se marie ou encore Blazer Drive ! Mes romans favoris parlent de personnages d'une longévité de vie incroyable, du thème de Jack l'Eventreur, de l'époque victorienne ou de styles horrifiques.
Sinon j'aime beaucoup le Rock (=cool), le Pop-rock, le métal et un seul rappeur: Orelsan. Je sais aussi jouer Knockin'On Heavens Door de Gun'n'Roses, Boulevard Of Broken Dreams, Shadow of the Day et New Divide de Linkin Park. En ce moment j'apprend Come Together d'AEROSMITH.
Sinon, oui, j'écris. Je me rép_te mais ce n'est pas très grave car, j'aimerais vous dire que je rêve de publier un livre d'au moins deux tomes alors que j'ai déjà énormément d'idées !
Je dessine donc souvent: des mangas et du réel parfois.
Si je suis venue sur ce forum, c'est tout d'abord car je suis inscrite sur Amour Sucré et que j'ai cliqué sur le lien de ce forum pour arriver ici. J'ai pensé que je pourrais peut-être apporter quelque chose part-ici car , je suis sur de nombreux autres forum: Un RP sur Harry Potter et quelques forums de graphisme.
Et puis après je suis assez sympa et gentille, sans être modeste, ni trop ni moins.
Donc voilà, c'est tout pour Single Death, Amandine ou encore SarahDealerEvans ! D:

Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
DreamBlood♥
Petite Japan en herbe
DreamBlood♥


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyVen 5 Oct - 15:01

Oui !!! Je suis la 1ere a te dire salut !! :scrutersonarrivédepuisledébut,xD:

AHaahahhahah n'ai pas peur pitite pitite je manga pas *__* (enfin je crois XD)
J'espere que tu va bien t'amuser ici ! En tout cas n'hésite pas a m'envoyer un mp ma messagerie reste ouverte .3.
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyVen 5 Oct - 17:20

J'ai pas peur, et si j'ai faim je mange tous les membres *w*
Je n'ai peur de rien MOUAHAHAHAHA ! è0é
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
Maganime
Japan timide
Maganime


Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous le lit, en train de lire un manga X. 8')

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptySam 6 Oct - 16:15

Salut, salut ! -^^-

Nyaaaah~~ ! Ma déesse SM ! >w< Je me reconnais aussi dans ta présentation ! Allez, COUPINEUH ! I love you forum
+w+ On va régner sur le monde et réduire les gens en esclavage, MOUAHAHAHA !

Heum, heum... Je disais... quoi déjà ? Ah oui ! ^^"

BIENVENUE ! (Ahah ! Je l'ai dit quand même ! 8D /SBAAFF//)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Maganime
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptySam 6 Oct - 19:55

Mais c'est magnifique tout cela ! D:
Mais sauf que moi, je suis Déesse de l'Enfer alors je rène déjà sur le monde *w*

Merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
Yoshi
Japan timide
Yoshi


Messages : 139
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part sur l'univers

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptySam 6 Oct - 20:15

Hum... pas bête plutôt que tuer les gens, en faire des esclaves ou moins ils serviront :DD

Moi je régne sur l'univers :D

Sinon Bienvenue!

Ah! Tu as de beaux progés pour écrire des livres ... Bonne chance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptySam 6 Oct - 22:09

Bah oui et en Enfer tout se paye. D:
Mouais, je sais pas si y'a d'autres planètes avec des gens dessus mais bon si tu pourrais nous le dire ça serais sympa comme ça les scientifiques se ferait moins chier à inventer des expéditions. 8D
Pour mon livre, oui en effet c'est un beau projet.

Sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
DreamBlood♥
Petite Japan en herbe
DreamBlood♥


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyDim 7 Oct - 13:48

Single Death a écrit:
J'ai pas peur, et si j'ai faim je mange tous les membres *w*
Je n'ai peur de rien MOUAHAHAHAHA ! è0é

Que tu crois *__* *mange son bras 8DD* Tu a un berk gout hihu .3.


*sors le bazooka3000* Tu disais ? e3e

C'est quoi ton speudo sur as ??
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyDim 7 Oct - 22:38

Douleur, quel doux mot *Q*

Bah je disais que j'ai peur de rien, et sûrement pas de toi D:

Je l'ai dit dans présentation, tu sais lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
Yoshi
Japan timide
Yoshi


Messages : 139
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part sur l'univers

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyMar 9 Oct - 13:03

Hum... je sais pas ça va me faire marrer à les regarder à faire des recherches! Niark niark !! *pars dans un pure délire*
Et de rien c'est gratuit (je vus ça quelque part mais je sais plus ce que c'était la phrase avant le "c'est gratuit" ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyMar 9 Oct - 17:27

Ah ouais je vois le genre xD
Moi quand les humains sont en train d'agoniser alors qu'ils sont sur le point de mourir je les fait languir et du coup ils souffrent encore plus et tout et tout ! *w*
C'est trop drôle x'D
Ah ouais d'accord ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
Holyenna
Nouvelle Japan
Holyenna


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyMer 10 Oct - 8:01

Bienvenue ! ^^ Et j'adore ton header. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyMer 10 Oct - 17:45

Merci beaucoup c'est gentil *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
DreamBlood♥
Petite Japan en herbe
DreamBlood♥


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyDim 28 Oct - 9:50

Single Death a écrit:
Ah ouais je vois le genre xD
Moi quand les humains sont en train d'agoniser alors qu'ils sont sur le point de mourir je les fait languir et du coup ils souffrent encore plus et tout et tout ! *w*


Si tu n'avais, pas un gout infecte je te mangerais toute cru *w*
Revenir en haut Aller en bas
Holyenna
Nouvelle Japan
Holyenna


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyDim 28 Oct - 12:51

bimbo ~ C'est moi qui l'a mangerait !! Tiens, ça me donne faim. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamBlood♥
Petite Japan en herbe
DreamBlood♥


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyDim 28 Oct - 13:18

Ne rêve pas trop hein Single que c'est moi ta préférereuhhhhhh ? *sors la machine a bannisement*
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyDim 28 Oct - 16:58

Hein, bah que quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
Holyenna
Nouvelle Japan
Holyenna


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? EmptyLun 29 Oct - 10:52

*arrive la bouche pleine de chocolat*

Chalors ? (Alors ?) Qu'esche qui che pache ? (Qu'est qui se passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty
MessageSujet: Re: Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?   Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Death, une Déesse sado-maso intelligente...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan'Angels :: Actualité :: Présentations-
Sauter vers: