Japan'Angels
Japan'Angels
Japan'Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan'Angels

Paradis du japon, des animes, du graphisme et de tout ce qu'il faut savoir de cet univers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous souhaitons une joyeuse et belle nouvelle année et la bienvenue à Kyoka, Namiku,Sakura, et miss-authentic  qui viennent de s'inscrire sur le forum ! ^^ Si vous avez des questions veuillez contacter les administrateurs, c'est à dire Miss', moi (Pim's) et DreamBlood♥️
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Miss
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 534697263//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 327615892//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 832950911 
DreamBlood♥
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 534697263//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 327615892//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 832950911 
framboiserose123
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 534697263//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 327615892//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 832950911 
Pim's
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 534697263//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 327615892//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 832950911 
Yoshi
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 534697263//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 327615892//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 832950911 
Maganime
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 534697263//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 327615892//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 832950911 
Holyenna
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 534697263//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 327615892//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 832950911 
Single Death
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 534697263//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 327615892//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 832950911 
Malefoy ♥
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 534697263//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 327615892//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 832950911 
LaMissMargaux
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 534697263//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 327615892//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. 832950911 
Derniers sujets
» ♥TagadaxXxLove un Bonbon à la fraise♥
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyDim 3 Nov - 12:01 par TagadaxXxLove

»  ♫ Les règles de la section Animes Manga ♫
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptySam 13 Avr - 8:26 par DreamBlood♥

» Pim's : ♥ Un ange fan de pastèque ♥
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyJeu 17 Jan - 11:52 par Yoshi

» Joyeuse nouvelle année !
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyJeu 3 Jan - 15:32 par DreamBlood♥

» Vampire Knight
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyMer 2 Jan - 13:20 par Yoshi

» Qui veux du café ? -(*^*/)
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyMer 2 Jan - 13:14 par Yoshi

» Ancienne prés de moi [cloturé]
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyMer 2 Jan - 7:43 par DreamBlood♥

» Actu de mes nouveautées~arrivé dans le staff !
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyMar 1 Jan - 8:00 par DreamBlood♥

» ღஐVersaillesஐღ
//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyLun 31 Déc - 16:08 par Yoshi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 17 Fév - 22:55
Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 //A LIRE/// La rennaisance du fofo 8DD |nous recrutons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreamBlood♥
Petite Japan en herbe
DreamBlood♥


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012

//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. Empty
MessageSujet: //A LIRE/// La rennaisance du fofo 8DD |nous recrutons.   //A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyDim 28 Oct - 9:34

Bien le bonjour !
On l'honneur de ses belles et longues et ennuyeuse XD vacances de la Toussaint, nous allons innover un peu ! Wink



J'ai eu l'idée ( grace au petit papotage de la partie cafet ) d'organiser un petit recrutage pour créer un nouveau groupe d'animateur du fofo ! Désormais je serais plus souvent connecter rien que pour vous ! Je vous explique :

Un animateur a pour but d'animer un site au moins une heure par semaine vous me direz : "mais c'est pareil qu'un modérateur non ?" Et bien faux ! Un modérateur a pour but de nettoyer le fofo de regarder de prévenir de sanctionner de bannir alors qu'un animateur poura supprimer les post de floodeuse floodeur mais ne poura pas bannir et contrairement aux animateurs les modos eux ne sont pas obliger de parler d'animer ils peuvent modérer souvent alors que les animateurs n'ont qu'une heure a animer par jour vous m'avez comprise ? Smile


Dernière édition par DreamBlood♥ le Mer 2 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamBlood♥
Petite Japan en herbe
DreamBlood♥


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012

//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. Empty
MessageSujet: Re: //A LIRE/// La rennaisance du fofo 8DD |nous recrutons.   //A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyDim 28 Oct - 9:37

Bien, nous pouvons donc commencer le recrutage ! 8]

Nous cherchons actuellement 3 animateurs qui souhaiterais animer un peu
partout au moins une heure par jour ! Ils auront une période d'essie
d'une semaine pour voir s'il anime bien (je ferais un autre topic ou y
me metrons a animer de tel heure a quel heure ou etc..)
Même les nouveaux peuvent postuler (aussi bien que les anciens)
Pour cela il suffit de remplir ce formulaire :

[pseudo :]
[comment avez vous connue ce fofo]
[depuis combien de temps le squatter vous ?]
[pourquoi avez vous envie de l'animer :?]



Et bien ...Qu'attendez vous ?


A vos clavier ! Wink

PS: /un chef animateur suivons les postulations poura être décreter et s'occupera en plus de la chatbox/
Revenir en haut Aller en bas
framboiserose123
Japan timide
framboiserose123


Messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Mais laissez moi,je suis aux toilettes!

//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. Empty
MessageSujet: Re: //A LIRE/// La rennaisance du fofo 8DD |nous recrutons.   //A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyJeu 1 Nov - 10:08

[pseudo :@framboiserose123]
[comment avez vous connue ce fofo: Grâce à Pim's, qui est une surperbe amie d'AS]
[depuis combien de temps le squatter vous ?: depuis la rentrée scolaire!^^]
[pourquoi avez vous envie de l'animer ?: Parce Bibi m'a soutenue pour que je le fasse et puis parce que ça doit être bien de bouger les gens dans le fofo'!x)]
Revenir en haut Aller en bas
Maganime
Japan timide
Maganime


Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous le lit, en train de lire un manga X. 8')

//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. Empty
MessageSujet: Re: //A LIRE/// La rennaisance du fofo 8DD |nous recrutons.   //A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptyJeu 1 Nov - 13:03

Je viens postuler ! ^^

[pseudo : Maganime ]
[comment avez vous connue ce fofo: par Pim qui me l'a conseillé !]
[depuis combien de temps le squatter vous ?: depuis qu'il est ouvert ! Wink]
[pourquoi avez vous envie de l'animer ?: Parce que c'était mon idée ! ^^ Non, plus sérieusement, j'avais envie de mettre un peu d'ambiance depuis que c'étais un peu vide ! J'aime beaucoup avoir des délires, mais je sais aussi rester sérieuse quand il le faut et je sais respecter les règle ! =3]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Maganime
DreamBlood♥
Petite Japan en herbe
DreamBlood♥


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012

//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. Empty
MessageSujet: Re: //A LIRE/// La rennaisance du fofo 8DD |nous recrutons.   //A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. EmptySam 29 Déc - 14:37

Bien étant donner que vous m'avez l'air apte à animer le fofo je vous nomme donc animateur modo ! Félicitations ! Je clore donc le sujet .3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. Empty
MessageSujet: Re: //A LIRE/// La rennaisance du fofo 8DD |nous recrutons.   //A LIRE///  La rennaisance du fofo 8DD  |nous recrutons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//A LIRE/// La rennaisance du fofo 8DD |nous recrutons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire son jeu? (-*3*) Lire obligatoirement!
» Les règles de cette section /!\ A lire!
» A lire /!\ Règles de la section Concours!
» Choisir le thème du concours (A lire aussi ;3).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan'Angels :: Actualité :: Nouveauté-
Sauter vers: