Japan'Angels
Japan'Angels
Japan'Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan'Angels

Paradis du japon, des animes, du graphisme et de tout ce qu'il faut savoir de cet univers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous souhaitons une joyeuse et belle nouvelle année et la bienvenue à Kyoka, Namiku,Sakura, et miss-authentic  qui viennent de s'inscrire sur le forum ! ^^ Si vous avez des questions veuillez contacter les administrateurs, c'est à dire Miss', moi (Pim's) et DreamBlood♥️
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Miss
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 534697263Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 327615892Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 832950911 
DreamBlood♥
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 534697263Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 327615892Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 832950911 
framboiserose123
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 534697263Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 327615892Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 832950911 
Pim's
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 534697263Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 327615892Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 832950911 
Yoshi
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 534697263Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 327615892Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 832950911 
Maganime
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 534697263Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 327615892Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 832950911 
Holyenna
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 534697263Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 327615892Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 832950911 
Single Death
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 534697263Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 327615892Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 832950911 
Malefoy ♥
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 534697263Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 327615892Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 832950911 
LaMissMargaux
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 534697263Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 327615892Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... 832950911 
Derniers sujets
» ♥TagadaxXxLove un Bonbon à la fraise♥
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyDim 3 Nov - 12:01 par TagadaxXxLove

»  ♫ Les règles de la section Animes Manga ♫
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptySam 13 Avr - 8:26 par DreamBlood♥

» Pim's : ♥ Un ange fan de pastèque ♥
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyJeu 17 Jan - 11:52 par Yoshi

» Joyeuse nouvelle année !
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyJeu 3 Jan - 15:32 par DreamBlood♥

» Vampire Knight
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyMer 2 Jan - 13:20 par Yoshi

» Qui veux du café ? -(*^*/)
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyMer 2 Jan - 13:14 par Yoshi

» Ancienne prés de moi [cloturé]
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyMer 2 Jan - 7:43 par DreamBlood♥

» Actu de mes nouveautées~arrivé dans le staff !
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyMar 1 Jan - 8:00 par DreamBlood♥

» ღஐVersaillesஐღ
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyLun 31 Déc - 16:08 par Yoshi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 17 Fév - 22:55
Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... Empty
MessageSujet: Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...   Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyMar 30 Oct - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue dans ma galerie Invité

Ainsi, je me permet de poster quelques textes de mon invention. Je vous souhaite une excellente lecture malgré les nombreux défauts que mes récits peuvent contenir. ^^



Les jumeaux

Le temps est lourd et la brume cache la moitié de la lune brillant dans un ciel infiniment sombre orné d'étoiles. De la fenêtre de leur chambre, deux jeunes hommes regardent ce ciel somptueusement ocre. Ces jumeaux, moi, je les regardes d'en bas, dans l'ombre et l'obscurité glaciale. Eux ne me regardent pas, pourtant, je me bats pour empêcher les ténèbres de grimper le long de ce mur titanesque. A chaque ombre que j'essaye de terrasser, qui disparaît, le mur continue de grandir car je ne leur parle pas, eux non plus bien que je le veuille sincèrement. Ô Toi, pourquoi es-Tu si infranchissable ?! Mur ! Ton envergure en croissance constante me donne envie de laisser tomber, mais...je crois que si je fait cela, ils m'en voudront quelque part au fond d'eux-mêmes.

Sarah, ou Jack l’Éventreur
Elle le regardait, lui, gisant au sol, un frisson de satisfaction parcourait son corps. Pourtant, de sa main blanche, elle avait arraché l'œil droit de cet homme qui l'avait protégé, aimé et chéri de toute son âme en l'éloignant d'un emprisonnement éternel. Mais elle, elle était là, debout, le regardant l'air hautain et froid.
Et elle le savait depuis bien longtemps qu'elle l'avait tué sa sœur, si fragile et pâle, ainsi que le reste de toute sa famille. Mais son père resta en vie et parti en la laissant seule dans cette si grande demeure que l'était celle des Lostworth. Pourtant, elle ne le haïssait pas pour cela, mais pour une toute autre chose qu'elle garde en elle pour le coup de grâce car, elle ne veut pas le tuer, ou du moins, pas encore. Mais elle voulait qu'il ressente la folie qui l'animait, Sarah. Son âme entière baignait dans une eau sale, noire et impure. Elle l'aimait pourtant cette eau qui l'eu imprégné de son enfance jusqu'à l'instant présent. Et cette folie la fit tuer ces femmes faisant leur métier imposant l'acte charnel étant le seul moyen de gagner leur vie.
Puis de son unique œil, il la regarda. Et heureuse comme jamais elle marchait dans l'eau de pluie mélangée au sang de son père glissant le long de cette ruelle étroite et sombre.
Elle ne se retourna pas et se dirigeait vers la rue principale, la grande place. Personne n'aurait pu connaître le vrai visage de Sarah, ce visage sale qu'elle avait surnommé Jack l'éventreur.

Le ciel
Regardez, ce magnifique ciel bleu orné de quelques nuages blancs, ils peignent le ciel de leur couleur brumé par le soleil, et d'une chaleur apaisante, il luit pour nous montrer la joie de la vie que l'on nous a offert. Alors pourquoi certaines personnes veulent teindre ce majestueux tableau céleste de couleurs ternes et déprimantes ? C'est ce que beaucoup se demandent. Moi je ne me le demande plus, ces personnes là sont aussi normales que celles qui respirent la joie de vivre, ils ont juste besoin d'un peu de fraîcheur dans leur vie parfois trop belle pour eux. Trop tue le surplus et ça je ne peux en être que sûr, car j'en ai moi-même assez de toute cette chaleur, après tout, le ciel est tout aussi beau lorsqu'il pleut, c'est juste que personne n'arrive à le voir de cette manière...non ?

Souvenir d'un départ
Je me souviens de ce jour, celui de leur départ pour cette école, une école de sorciers: Poudlard. Mes parents semblaient si heureux, tout comme mes frères...je n'avais pas le même sentiment.
Marchant tout les cinq dans la gare, nous sommes passés par un mur afin d'arriver à leur train. Lysander était comme émerveillé par le Poudlard Express. Lorcan était, quant à lui, assez silencieux, comme à son habitude. Maman semblait heureuse, sa douce voix rassurante fit « Au revoir » à mes deux frères tandis que mon père les regardait partir. Je ne dis rien, moi non plus. Je sentais que si j'ouvrais la bouche j'aurais pu fondre en larme, je ne voulais pas cela.
Pourquoi ? Pourquoi partent-ils aussi loin ? Nous rigolions tellement ensemble malgré nos disputes ! Jamais je n'aurais cru qu'ils me laisseraient seule, sans regarder derrière. Jamais je n'aurais cru au sourire de ma mère qui semblait pourtant triste, elle aussi. Au grand jamais je n'aurais cru que cette rupture allait me rendre aussi distante. Je détestais mes parents, s'ils n'avaient jamais été sorciers, mes frères et moi serions resté ensemble plus longtemps. Heureusement, il y avait Cissa. Cette amie si chère à mon cœur ne m'a jamais trahie de la sorte. Elle ne m'a jamais fait subir une douleur pareille. Non, jamais. Nous rigolions si souvent ensemble, à tel point que tous mes problèmes s'en allaient.
Je me souviens aussi du moment où je suis partie pour Poudlard, moi aussi. J'avais la boule au ventre, je ne voulais pas me retrouver là-bas. Après tout, c'est parce que cette école existe que nous avons été séparés ! Alors pourquoi devrais-je aller dans cette école pour sorciers ? Quelle est la logique dans tous cela ? Surtout que, le train était bondés de personnes effrayées, enthousiastes et passives d'aller en cette école qui était d'ailleurs immensément gigantesque ! De nombreuses tours étaient visibles, imposantes à plus de 5 kilomètres. Les cours du château étaient parfois aussi larges qu'un terrain de cross et la pelouse aussi verte que le dessus d'une pomme golden. Des gargouilles et des statues décorant le toit en tuiles, je rentrais donc à la suite de nombres d'autres élèves émerveillés par la bâtisse où ils allaient étudier la magie. Et étonnant pour moi, je devins...enthousiaste.
Narcissa se tenait à ma droite et elle marchait, le visage passif, habillée de sa cape noire...tout comme moi et bien d'autres personnes. Lorsque nous rentrèrent dans le château, je remarquais que les tableaux étaient animés, vivants et qu'ils parlaient. Poliment, ils nous saluaient lorsque nous passions devant eux et je leur rendais la pareille d'une manière plus ou moins désinvolte. Nous entrâmes par la suite dans une immense salle où se trouvaient bon nombre d'étudiant. Du regard j'essayais, contre mon gré, de chercher, avec la plus grandes des discrétions, Lysander et Lorcan, sans les trouver. Je me retrouvais debout, nouvelle, à attendre que je soit appelée pour pouvoir m'asseoir sur le tabouret où, lorsque je m'assiérais, on me déposerais le Choipeaux magique sur la tête afin que ma Maison me soit attribuée.

Hadhellia: Prologue
Vivant dans l’ombre, aujourd’hui, peu de personnes croient en nous…ils nous ont oublié. Nous ne sommes désormais qu’un passé vague, presque inconnu. Pourtant, j’en ai vu de ces humains qui essayent, tant bien que mal, de retrouver leurs origines, en vain. Et même s’ils savaient, ils n’ont pas vécu pendant cette période proche de l’âge d’or, si j’ose comparer hier et maintenant. Je vie désormais dans le maintenant et non dans le passé, si l’on peut appeler cela une « vie ».
Je ne peux cependant m’empêcher de me souvenir avec horreur de la cruauté de l’être humain, cette larve pleine de sentiments désastreusement disgracieux : colère, envie, désir, gourmandise, gentillesse et amour…

Cauchemar du passé
Un rêve, oui, c'est ce que j'étais en train de faire tout en sommeillant. Cela avait l'air idyllique, parfait -ou presque. Je m'approchais sans crainte dans ce paysage m'étant si familier. Ouvrant une grande porte je vis des images, des photos ou encore des vidéos. Lorsque je descendis du tapis, une illustration se dressa soudainement devant moi. Imposante, je ne pouvais m'en détacher les yeux, c'était un vrai cauchemar.
Un passé douloureux, une façade noire et affreuse de ma vie passée, ma vie d'enfance. Une femme, blonde, les yeux intensément bleus se tenait devant une frêle enfant, moi. Nous habitions en Islande et la blondeur des cheveux de ma mère se faisait courante - les miens étaient un peu marginaux, de même que ceux de mon frère.
Elle s'approchait, lentement. J'avais la crainte dans les yeux, elle allait recommencer, encore, encore, encore...c'était insupportable et je ne pu m'empêcher d'hurler tandis qu'une sueur froide et un frisson de terreur parcourait tout mon être.
Ma mère s'approchait de moi. Oui, celle qui regardait la sorte de vidéo se faisait maintenant comme traquée. J'étais immobile, incapable de faire un seul geste, simple ou compliqué, c'était éreintant. La jeune blonde aux cheveux gracieusement ondulés montra son fouet, ses ongles, son visage. Une voix se fit entendre, un enfant courait vers moi et se faisait plus grand de secondes en secondes. Soul. Mon frère qui avait été autrefois épargné venait sûrement m'aider à m'enfuir de ce mauvais rêve, ce souvenir désastreusement horrifiant.
Mes yeux s'ouvrèrent brusquement, j'attrapais mon épaule -un réflexe- et le griffait avec mes ongles. Mon frère se tenait au dessus de moi et semblait vouloir me réveiller, les cris que j'avais poussés avaient sûrement dû être réels. Il repartit.
Quelques instants plus tard, j'examinais mon épaule gauche. Il y avait autrefois une brûlure partant du creux de mon coude jusqu'aux alentours de ma poitrine et est aujourd'hui remplacé par un tatouage semblant à des tâches irrégulières de léopard.

© Codé par Single Death


Dernière édition par Single Death le Sam 17 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
Maganime
Japan timide
Maganime


Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous le lit, en train de lire un manga X. 8')

Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...   Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyMar 30 Oct - 15:07

J'aime énormément tes textes ! Qu'ils soient courts ou longs, ils donnent envie d'y avoir une suite ! Vraiment, sa donne envie de lire ! >w> A part une ou deux fautes que j'ai vue... 8D /SBAAFF//

Bonne chance pour en écrire encore d'autres ! J'ADORE ! :flower:


Dernière édition par Maganime le Mar 30 Oct - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Maganime
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...   Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyMar 30 Oct - 15:10

Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir (: /mêmesijesuisvaniteuse/ 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
DreamBlood♥
Petite Japan en herbe
DreamBlood♥


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012

Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...   Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyMar 30 Oct - 22:49

Tu est tout simplement 10 fois plus douer que moi en languague geek xD c'est magnifique j'ai lu quelque nouvelle courte que tu a faites tu t'eprime bien mais je ne suis pas assez concentrer pour les lire a minuit jen prendrais toute la plaisance plus tard ^^


Comment a tu fais pour coder ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...   Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyMar 30 Oct - 23:57

Langage Geek ? Littéraire tu veux dire o:
Tu liras tout, bien, demain ! Je veux un commentaire encore plus élogieux *w* //PAN//

Pour coder, j'ai d'abord fait le corps de la fiche et puis j'ai mis les trucs pour l'écriture et tout ça (:
Après, faut apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
Yoshi
Japan timide
Yoshi


Messages : 139
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part sur l'univers

Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...   Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptySam 17 Nov - 15:53

Bonjour ou Bonsoir,
J'ai pas tout lus puisque c'est pas facile avec un œil (ou si j'ai les deux ouvert je pleure et je vois double) ><
Mais le peu que j'ai lus j'ai adoré Smile C'est magnifique et magique. On ressent bien l'émotion je trouve ^^'
Bonne continuation et dès que j'ai plus mal à l'oeil je viendrais lire la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...   Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptySam 17 Nov - 23:21

Merci bien ma petit :3
Voici mon dernier texte sinon ^w^

Cauchemar du passé:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
DreamBlood♥
Petite Japan en herbe
DreamBlood♥


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012

Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...   Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... EmptyLun 31 Déc - 16:07

Ta derniere nouvelle est trop intriguante ça me stresse >.> (elle la frappe c'est cela ?) Sinon j'arrive jamais à te trouver de défault t'est trop parfaite rohhhh !x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...   Sans lumière, la raison ne reviendra jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans lumière, la raison ne reviendra jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan'Angels :: Autres :: Ecritures/Fanfictions-
Sauter vers: