Japan'Angels
Japan'Angels
Japan'Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan'Angels

Paradis du japon, des animes, du graphisme et de tout ce qu'il faut savoir de cet univers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous souhaitons une joyeuse et belle nouvelle année et la bienvenue à Kyoka, Namiku,Sakura, et miss-authentic  qui viennent de s'inscrire sur le forum ! ^^ Si vous avez des questions veuillez contacter les administrateurs, c'est à dire Miss', moi (Pim's) et DreamBlood♥️
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Miss
[Anime] One Piece 534697263[Anime] One Piece 327615892[Anime] One Piece 832950911 
DreamBlood♥
[Anime] One Piece 534697263[Anime] One Piece 327615892[Anime] One Piece 832950911 
framboiserose123
[Anime] One Piece 534697263[Anime] One Piece 327615892[Anime] One Piece 832950911 
Pim's
[Anime] One Piece 534697263[Anime] One Piece 327615892[Anime] One Piece 832950911 
Yoshi
[Anime] One Piece 534697263[Anime] One Piece 327615892[Anime] One Piece 832950911 
Maganime
[Anime] One Piece 534697263[Anime] One Piece 327615892[Anime] One Piece 832950911 
Holyenna
[Anime] One Piece 534697263[Anime] One Piece 327615892[Anime] One Piece 832950911 
Single Death
[Anime] One Piece 534697263[Anime] One Piece 327615892[Anime] One Piece 832950911 
Malefoy ♥
[Anime] One Piece 534697263[Anime] One Piece 327615892[Anime] One Piece 832950911 
LaMissMargaux
[Anime] One Piece 534697263[Anime] One Piece 327615892[Anime] One Piece 832950911 
Derniers sujets
» ♥TagadaxXxLove un Bonbon à la fraise♥
[Anime] One Piece EmptyDim 3 Nov - 12:01 par TagadaxXxLove

»  ♫ Les règles de la section Animes Manga ♫
[Anime] One Piece EmptySam 13 Avr - 8:26 par DreamBlood♥

» Pim's : ♥ Un ange fan de pastèque ♥
[Anime] One Piece EmptyJeu 17 Jan - 11:52 par Yoshi

» Joyeuse nouvelle année !
[Anime] One Piece EmptyJeu 3 Jan - 15:32 par DreamBlood♥

» Vampire Knight
[Anime] One Piece EmptyMer 2 Jan - 13:20 par Yoshi

» Qui veux du café ? -(*^*/)
[Anime] One Piece EmptyMer 2 Jan - 13:14 par Yoshi

» Ancienne prés de moi [cloturé]
[Anime] One Piece EmptyMer 2 Jan - 7:43 par DreamBlood♥

» Actu de mes nouveautées~arrivé dans le staff !
[Anime] One Piece EmptyMar 1 Jan - 8:00 par DreamBlood♥

» ღஐVersaillesஐღ
[Anime] One Piece EmptyLun 31 Déc - 16:08 par Yoshi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 17 Fév - 22:55
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Anime] One Piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

[Anime] One Piece Empty
MessageSujet: [Anime] One Piece   [Anime] One Piece EmptyMer 31 Oct - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~L'histoire~
Luffy, un garçon excentrique et homme élastique, quitte l'île où il a grandi pour fonder un équipage de pirates. Il se met en quête d'équipiers prêts à l'aider à accomplir son rêve : devenir le seigneur des pirates. Lors de son périple à travers East Blue, il se fait de nombreux amis mais aussi beaucoup d'ennemis tels que la Marine ou certains pirates locaux. La Marine ne découvre vraiment l'existence de Luffy au Chapeau de paille qu'après ses victoires successives contre Lady Arbyda, Baggy le Clown, Krapador (alias capitaine Crow), le capitaine Creek et l'homme-poisson Arlong, tous de prestigieux pirates d'East Blue. En conséquence, sa tête est mise à prix à hauteur de 30 millions de berrys.
Après avoir vaincu l'un des sept capitaines corsaires, Crocodile alias Mr.0, sa prime grimpe à 100 millions de berrys. Puis, après l'incident d'Enies Lobby où Luffy déclare la « guerre » au gouvernement mondial et terrasse avec son équipage les membres du CP9, sa tête passe à 300 millions de berrys. Après la grande bataille opposant l'équipage de Barbe blanche à la marine, la prime de Luffy monte à 400 millions de berrys.
Deux ans plus tard, Luffy retourne à Sabaody, arborant sur la poitrine une grande cicatrice en forme de croix due au coup porté par l'amiral Akainu lors de la bataille de Marine Ford (c'est par ce même coup que Portgas D.Ace a été transpercé en protégeant Luffy, dans l'épisode 483). Une fois sur l'archipel, les membres de l'équipage se rendent compte que des imposteurs ont usurpé leurs identités afin de se constituer un équipage avec les meilleurs rookies du coin. Lors de la rencontre entre le vrai et le faux Luffy, le combat tourne court grâce à la maîtrise du Haki de Luffy. Alors que les deux équipages se rencontrent, la Marine intervient par l'intermédiaire de Pacifistas menés par Sentomaru. Repéré par ce dernier, Luffy se dévoile et détruit d'un seul coup un Pacifista grâce à son Gear 2 et son Haki, ce qui étonne grandement Sentomaru et les pirates présents. Après cet épisode, l'équipage au complet se reforme et embarque à bord du Thousand Sunny, mettant le cap sur l'Île des Hommes-Poissons. [Je pense que pour le moment c'est amplement suffisant]

~Les Personnages~


Monkey.D.Luffy
Spoiler:

Luffy est le personnage principal du manga, ayant mangé le fruit de Gum Gum [Gomu gomu no Mi] il est devenu un homme élastique. Il rêve de devenir un jour le rois des pirates et part en conquêtes du nouveau monde avec l'équipage qu'il a créé. Ayant une prime de 400 millions de Berrys, il est la proie des chasseurs de primes et du Gouvernement Mondial.

Roronoa Zoro
Spoiler:

Autrefois appelé Zoro le chasseur de prime, est un escrimeur aux cheveux verts. Faisant parti de l'équipage au Chapeau de Paille, il se querelle souvent avec Sanji pour X raisons, il dort beaucoup et garde ses sabres partout où il va. Il rêve de devenir le meilleur au monde.

Nami
Spoiler:

Surnommée "La chatte voleuse", elle est la navigatrice de l'équipage et arrive à anticiper les changements météorologiques naturels. Elle protège avec plaisir les trésors de l'équipage et part toujours en quête de nouveaux trésors plus importants les uns que les autres. Elle rêve de dessiner sa propre carte du monde.

Usopp
Spoiler:

Trouillard et pessimiste, Usopp est un mythomane accompli qui n'hésite pas à se venter d’exploits, bien trop grands pour sa personne, devant Chopper tout à fait naïf à ses mensonges. Caractérisé par son long nez, il est le tireur et le canonnier de l'équipage et rêve de devenir un Tireur d'élite reconnu dans le monde entier.

Sanji
Spoiler:

Cuisinier de l'équipage, il est admiré pour ses plats plus délicieux les uns que les autres. Bourreau des coeur, il nourrit une aversion réciproque envers Zoro. Se battant seulement avec ses jambes, il est surnommé la Jambe Noir à cause de ses vêtements et rêve de découvrir All Blue. [All = Tout]

Chopper
Spoiler:

Un reine doté de la parole après avoir mangé le fruit de l'humain, il est le médecin de l'équipage. Fana de barbes à papa, il est émerveillé en écoutant les mensonges flagrants de Usopp le mythomane. Il rêve de soigner toutes les maladies.

Robin
Spoiler:

Alias "l'Enfant des Démons", elle est doté des pouvoirs du fruit de l'éclosion qui lui permet de pouvoir multiplier chacun de ses membres sur n'importe quel surface, Archéologue, elle lit les ponégliphes et rêve de trouver la véritable histoire.

[La flemme de finir, j'écrirais la suite plus tard][Texte entièrement fait par moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
framboiserose123
Japan timide
framboiserose123


Messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Mais laissez moi,je suis aux toilettes!

[Anime] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece   [Anime] One Piece EmptyJeu 1 Nov - 14:35

Mon Chopper à moiiiii!Je t'aime mon bébé!♥
J'aime beaucoup One Piece! C'est trop drôle et Nami et Robin sont can...super belles!
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

[Anime] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece   [Anime] One Piece EmptyJeu 1 Nov - 17:18

Oui Chopper il est trop choupinout *w*
Moi aussi ! *O*
Oui c'est tellement drôle comme manga xD
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
Maganime
Japan timide
Maganime


Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous le lit, en train de lire un manga X. 8')

[Anime] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece   [Anime] One Piece EmptyJeu 1 Nov - 18:38

Merci de partager ton savoir avec nous Single Death ! ^3^ Même si je connaissais ce manga il y a longtemps, je l'adore trooop ! Nyah ! Sanji est trop meugnon ! ewe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Maganime
Single Death
Nouvelle Japan
Single Death


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Au 7ème sous-sol

[Anime] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece   [Anime] One Piece EmptyJeu 1 Nov - 21:11

De rien c'est un plaisir (:
Normal il est trop bien *w*
Ouais mais toujours son sourcil...xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumsreality.com/forum
Maganime
Japan timide
Maganime


Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous le lit, en train de lire un manga X. 8')

[Anime] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece   [Anime] One Piece EmptyVen 2 Nov - 15:33

XD Ben quoi ? Il a quoi son sourcil ??? êwe

Enfin, je dois avouer que deux ans plus tard... T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Maganime
DreamBlood♥
Petite Japan en herbe
DreamBlood♥


Messages : 286
Date d'inscription : 09/09/2012

[Anime] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece   [Anime] One Piece EmptyLun 31 Déc - 15:12

OMG OMG !!!! j'adoreeeeeeeeee ce manga *wwwwwwwwwww* !!!! HUhUHUHU j'adore !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece   [Anime] One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Beelzebub
» Section Anime Manga! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan'Angels :: Manga :: Animes Manga-
Sauter vers: